/* BJ_AFFICHAGE.H * * contient les foncions relatives a la gestion de l'affichache * */ #ifndef _INTERFACE_H #define _INTERFACE_H #include "bj_jeu.h" /* Fonction: affiche_main * Entrees: - un joueur * Sorties: aucune * * Affiche la main du joueur passe en parametre */ void affiche_main(struct s_joueur joueur); /* Fonction affiche_jeu * Entrees: - la table de jeu * Sorties: aucune * * Affiche la main de tous les joueurs de la table * y compris la banque. */ void affiche_jeu(struct s_table table); /* Fonction: convert_card_name * Entrees: - indice de la carte dans le tableau de cartes * - chaine de caractère pour la couleur de la carte * - chaine de caractère pour le numero de la carte * Sorties: aucune * * Traduit l'indice de la carte du tableau en un format * comprehensible (ex: couleur = "coeur", number = "As") * La memoire est supposee allouee pour les chaines de caracteres. */ void convert_card_name(int carte, char *couleur, char *number); #endif