#pragma once // ----------------------------------------------------------- // Projet informatique magistere - langage c/c++ // Jeu Othello , https://fr.wikipedia.org/wiki/Othello_(jeu) // R. Ansari , Univ. Paris-Saclay - Decembre 2024 // (C) R. Ansari, Univ. Paris-Saclay // ----------------------------------------------------------- #include /* --- fonction a appeler pour initialiser le jeu par la libraririe othmagphys playcol= "black" ou "white" , couleur de jeu pour les fonctions de la librairie playlev= "beg", "int", "adv", "pro" : niveau de jeu pour les fonctions de la librairie */ int init_oth_player(const char* playcol, const char* playlev); /* --- fonction a appeler pour faire jouer les fonctions de la librairie prtlev = 0,1 niveau d'impression retourne le numero de case joue , 0 <= numcase <= 63 0 en haut a gauche (A1), 7 en haut a droite (H1), 63 en bas a droite (H8) */ int oth_player_domove(int prtlev); /* --- fonction pour simuler le jeu par un adversaire */ int oth_other_player_domove(int prtlev); /* -- fonction a appeler en fin de jeu / d'execution */ int end_oth_player(int prtlev);