Le vide sur les réseaux sociaux

Depuis ce lundi 20 mars, ce sont les productions de 11 étudiantes du DSAA Événementiel et Médiation de l’École Boulle qui sont postées sur nos réseaux sociaux. L’issue d’un workshop de 2 jours et demi animé par La Physique Autrement.
Au programme, 1 conférence inédite de Julien Bobroff sur le vide, puis 12 heures de tournage et montage acharnés pour produire 10 vidéos au format très court. Une franche réussite, diverse dans les idées mais avec humour toujours, mise à l’épreuve de nos réseaux toute la semaine !
À vos tels, prêts, likez-commentez-partagez !

Le vide et BOUM

Le vide et VOUS

Le vide et L'ASPIRATEUR

Le vide et les ANIMAUX

Le vide pour DESSINER

Ce projet a été réalisé en collaboration avec le DSAA Événementiel et Médiation de l’Ecole Boulle.

Les étudiantes : Eloïse Cardon, Claire Faucompré, Klervi Kerouedan, Apolline Debras, Julie Bories, Maelle Bayon, Marylou Kaczan, Amets Azcue, Clémence Soula, Chloé Prayer et Flore Ledron

L’encadrement : Lou-Andreas Etienne et Julien Bobroff (La Physique Autrement), Eric Dubois et Claire Brisson (École Boulle)

Auteurs:

DSAA Espace, Evenementiel et Médiation, Ecole Boulle