CRCT
Congés pour Recherches ou Conversions Thématiques
Informations institutionnelles

26 octobre 2023
Le ministère nous informe que les phases de dépôts des demandes pour les CRCT et l'accueil en délégation au CNRS pour les enseignants-chercheurs sont prolongées jusqu'au vendredi 27/10/2023, 16h heure de Paris.
Les calendriers modifiés sont sur le portail des enseignants et celui des gestionnaires des établissements
https://www.galaxie.enseignementsup-recherche.gouv.fr/ensup/etab_hors_sante_CRCT.htm
https://www.galaxie.enseignementsup-recherche.gouv.fr/ensup/etab_acc_delegation_CNRS.htm
12 avril 2023
La campagne CRCT 2023 au titre local uniquement est lancée.
Ce mail ne concerne que les enseignants chercheurs n'ayant pas fait de demande de CRCT au titre du CNU sur galaxie et souhaitant faire une demande au titre de l'établissement.
Merci d'envoyer un dossier en format électronique au plus tard le 15 mai à vos Présidents de CCUPS et Département, et moi-même (rh-enseignants.sciences@universite-paris-saclay.fr) , pour un retour des avis au plus tard le 9 juin.
25 janvier 2023: CRCT
Le calendrier des CRCT 2023-2024 est disponible.
L'application pour la phase locale devrait ouvrir courant janvier 2023
Courant mars 2023 une réunion de la CCUPS devra évaluer les dossiers pour cette phase locale.
Circulaire du 31 janvier 2017 sur les CRCT
CCUPS 64-69