congrès

30th IAS Meeting of Sedimentology – September 2-5, 2013

L’étude intitulée « Facies and petrophysical heterogeneity in shallow-marine carbonates: example of the Late Jurassic limestones of the Paris Basin (France) » par Regnet, J.B., Robion, P., Brigaud, B., David, C. & Yven, B.sera présentée le 5 septembre lors du 30th IAS Meeting of Sedimentology à Manchester dans la session « Advances in carbonate reservoir characterisation ».

Ce travail correspond à ma collaboartion avec l’Université de Cergy-Pontoise dans le programme interdisciplinaire du CNRS « PACEN » (Programme sur l’Aval du Cycle et l’Energie Nucléaire): Apport de la connaissance des propriétés acoustiques des roches sur la conceptualisation des niveaux transmissifs de la Zone de transposition Andra – Projet « FORmation géologiques PROfondes » et de la thèse de Jean-Baptiste Regnet (université Cergy-Pontoise).